NEWS

INFORMATIONS REGULIERES

Marché des Potiers - 9 août 2009

La presse en parle..!

 

 

Le deuxième marché de potiers qui s'est déroulé le 9 août 2009 dans notre village, a permis à des artisans professionnels et non les moindres de faire découvrir à une clientèle plus ou moins avertie des oeuvres rares et insolites .

Les clichés pris au cours de cette manifestation montrent combien le détour s'imposait tant ces pièces de toute beauté.., offraient un décor unique dans une panoplie hétéroclite..!

 

1 er Marché des Potiers à BAGNOLS en FORET 19.07.2009

Premier marché des Potiers à Bagnols en Forêt

Le 19 juillet 2009,  sous l'égide de Dynamisme et Ambition, le premier marché des potiers a eu lieu dans notre village..!

Cette manifestation largement diffusée par voies de presse, radio et affichage, a permis un déroulement sans faille dans une atmosphère  conviviale !

L'ensemble des acteurs satisfaits de cette opération n'ont pas manqué de nous faire part de leur désir de récidiver ..!

Ci-après...quelques clichés de cette belle rencontre devant ces oeuvres d'art ..!

 

Lire la suite

" Les vieilles ferrailles de mon enfance "

 

 

Nous remercions l'ensemble des acteurs qui nous ont permis de réaliser cette première exposition de "vieux tracteurs agricoles" et "voitures de collection".., qui s'est tenue les 13 et 14 juin 2009, dans notre village à Bagnols en Forêt..!

Cette manifestation s'étant déroulée sous un climat serein et bon enfant nous a permis, malgré la deffection de certains exposants, d'atteindre notre objectif, à savoir.., remettre au goût du jour et faire découvrir aux plus jeunes ces anciennes machines qui ont participé à l'essort de notre vie..!

Quelques reproductions qui nous rappelleront ces belles journées..! 

Lire la suite

Défiguration de notre beau village..!

 

Voilà ce que nos élus ont réussi à imaginer après de longs mois passés à réfléchir sur l'aménagement du parking Porro..!

Et bien, comme précisé dans notre circulaire du 13 mars 2009.., nous ne voulons pas de logements de ce type qui défigureraient notre environnement et qui désserviraient  les intérêts des Bagnolais, en installant la promiscuité à nos portes !

Nous vous invitons à faire savoir, aux protagonistes de ce projet hideux , votre totale désapprobation quant à une éventuelle implantation de barres d'immeubles que toutes les communes de France s'efforcent de détruire, sous prétexte de mal vivre..!

N'hésitez pas à vous manifester par e-mail, que la Mairie de Bagnols met à la disposition des citoyens communication@bagnolsenforet.fr , par courrier, ou par tout autre moyen afin que ce projet n'atteigne pas son terme.!

La vigilance est mère de prudence..!

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site